Nous vivions dans un village de ceux du nord, aride, poussiéreuse et petite. Une sorte de camp minier prolongée cette année est venu à la ville sans vraiment le devenir. Les gens marchaient tranquillement, en attendant la dépression est terminée et le cuivre de les retourner espoir. Il était vraiment pas beaucoup d'espoir dans ces lieux. Le pays a été gouverné par un singes costauds au bout du fusil richesse nationale lui donnerait a lui donnerait un groupe très décente de civils morales conservatrices, se fondant sur les principes économiques de l'Université de Chicago.
Oui, jusqu'ici rien de nouveau sous le soleil, l'histoire connue. Mais ce que je peux dire, sur les gens, il était connu l'histoire, il n'y avait pas grand chose pour amuser plutôt que d'aller à l'ancien cinéma délabré "Alhambra" forniquer jusqu'à ce que quelqu'un enceinte, passer rage dans le stade municipal de regarder jouer les «lions "a et R pour échapper aux protestations universitaires contre le régime, pas par hasard abattu par un fou déclenche uniforme vert.
Je me souviens être sorti de l'école et arrive au bureau de mon vieux quand je rencontrai un étudiant et soudain, je montais sur une mer humaine, échappant à la mise à feu des forces de sécurité. Lorsque vous avez juste neuf ans, votre vitesse de déplacement est pas assez rapide pour sortir d'une départ de masse de gaz lacrymogène désespérée. Ce fut alors que un pull me up sur le sol et a réussi à échapper à la bousculade communiste, tel que soulevé par un ange.
Mon frère, cinq ans de plus que moi, je me avait traîné hors de la ligne d'échappement d'étudiants mortelle et m'a porté jusqu'à ce que je pouvais maintenant commencer sur mon propre chemin vers les papas de bureau.
Mon frère était la chose la plus proche d'une célébrité, je savais. Parmi toute cette léthargie interrompu parfois par des escarmouches entre les étudiants et les sbires du dictateur communiste, il était tout simplement ce qui se passait, à l'exception de mon frère. Un caractère unique, sans aucun doute. Il était insupportable. Le frère aîné insupportable par excellence, mais aussi une sorte de génie dans la fabrication. Pour ne pas faire encore une quinzaine de jours, il est allé de l'avant trois ans à l'école, et grâce à son empathie aigre, haïssent les professeurs de mathématiques gagnés lorsque prouvé qu'ils avaient tort, une question fréquente.
Nous ne sommes pas frères cent pour cent, nous avions partagé que si l'utérus suffocante, après le second mariage de ma vieille et vint à vivre comme une famille dysfonctionnelle particulier, que les gens, en particulier vulgaire, que l'appel de fonds "province. "
Je passais des après-midi dans la bibliothèque publique et à une occasion, la lecture Rouge et Noir de Stendhal, une phrase parfaitement exprimé ce que je vivais avec mon frère dans la ville poussiéreuse: "Dans la capitale sont des gens intelligents, les provinces, les gens de caractère. "Ce fut exactement ce qui est arrivé, parce que mon frère était intelligent à jamais dans sa vie, a eu le visage comme Bruce Lee, et a été large d'épaules, mais Shortie comme un lézard qui poney agile, costumes de sorte élégantes il ne serait jamais le sien.
Mais il avait du caractère qui était indéniable. Il pouvait mémoriser les dialogues entiers de ses films préférés de Bruce Lee, et Star Wars, crachant des phrases au bon moment.
Pour moi il me dérange tout le temps. Il me force à l'exercice régulièrement, mais je voulais simplement attirer et de lire, moqué en disant qu'il finirait par vendre comique dans un kiosque si je ne savais pas les arts martiaux étaient l'avenir, ainsi que l'informatique.
Mon père, qui ont tous deux appelé papa, mais au niveau génétique des gènes partagés uniquement famille Violet avec moi, a toujours été un fan de football, mais bientôt réalisé avec résignation, nous avons tous deux été refusé au pouf, de sorte que il établit que je dédie à jouer gardien de but. Heureusement pour le début il a découvert que mon frère avait du talent dans la science échecs de sport. A quelques années déjà commencé à donner des coups de papa, de sorte que vous avez embauché un entraîneur, qui marchez dès que vous avez peint le conseil, donc il a rejoint le club d'échecs de la ville où a joué seulement les adultes, qui bientôt tout aussi il a fini avec la peinture de visage.
Il est devenu une sorte de légende. Il a été le premier champion régional moins de 15 ans à remporter le frais de tournoi pendant deux années consécutives, bien que le niveau des joueurs d'échecs régionaux laissait beaucoup à désirer, puisque la plupart sont allés à boire du vin tandis que les pièces en mouvement. Il y avait aussi quelques poids lourds comme Villalobos, qui portait un bandeau sur l'œil et manquait une jambe, donc je pensais qu'il était un communiste cubain ou un pirate camouflé; Sotillo, un petit homme adorable qui a recueilli pigeons; Knight, l'entraîneur de l'blenny de la jeunesse; et Ortega, le plus grand professeur, un gros type avec une moustache et yeux bridés comme Gengis Khan, que depuis qu'il avait intitulé compteur plus participé à des tournois régionaux et a été classée au premier rang à l'échelle nationale. Mon frère secrètement voulu jouer à la balle de suif, parce que, après examen de ses jeux, je savais que je pouvais le battre, mais Ortega a pris soin de son prestige et n'a jamais risqué.
Hors d'échecs, mon frère pratiquait les arts martiaux, parce que, comme avant, non seulement regardé, mais aussi Bruce Lee croit. Sa discipline, nous devons reconnaître. Il se trouvait à environ six heures briser tablitas avec les poings et serrer le bout des doigts un des sacs de sable, des légumes et des pierres, afin de devenir un véritable «arme fatale». En dépit de cela, il n'a pas été un tyran, ne lui a offert tout le monde "Chancas", à moins harcelés trop. Comme il était petit et maigre, il semblait facile à battre par les voyous habituels, mais quand ils ont cherché, la poussière inévitablement fini avec des os cassés.
Il a combiné leurs intérêts avec un bon rendement scolaire et le comportement social pauvres. Il a toujours réussi à rendre des jugements aussi véridique que lacerantemente offensive, ce qui en soi est un véritable art, à un moment où David Shore est pas même de penser à inventer même une ombre de House MD.
Bien sûr, nos voisins ont détesté, parce que si vos enfants ont fini par ne pas humilié dans certains nouvelle façon par le malin qu'eux-mêmes ont reçu une «thérapie dans le monde dans mon grand frère», qui a presque conduit au suicide, car un trou du cul leur montra empiriquement les pathos de leur vie, le sens des manque et leur progéniture se perdants étaient. Nous avons invité tous les anniversaires, comme vous pouvez l'imaginer.
Mais le succès est une drogue puissante pour leur environnement immédiat pour les consommateurs, les vrais gagnants de caractère, et mon frère semblait pas broncher quand il est venu avec Champion de la Coupe et une médaille en plaqué or autour de son cou, un corollaire de leurs tournois d'échecs. L'odieux a été apaisée lorsque le quartier est sorti pour saluer le retour de tournois, surtout après avoir remporté la première nationale adolescent champion d'échecs qui connaissait la région, outre les jeunes, avec des applaudissements, des acclamations, des applaudissements et des embrassades à voisins qui avait brisé les arbres du jardin avec une machette, qui est entré dans notre maison et ont emporté ses soldes partie de luminosité pour former le kung-fu.
A cette époque, il était, à mon grand regret, il a commencé à voir beaucoup de films de l'Holocauste juif et la Seconde Guerre mondiale, et même m'a demandé de lui procurer un exemplaire de "Mein Kampf" dans la bibliothèque. Puis, quand je l'exercice forcé, adopté un ton étrange, comme une caricature de Hitler, et a été appelé «chien juif" quand je l'ai vu s'évanouir après avoir effectué exsangues mille pompes sans arrêt. Ou la force à se masturber avait laissé. Une honte.
Il était conscient que je ne suis pas intéressé ou échecs ou les arts martiaux, donc mon seul avantage était de jouer prédilection de sport pour me saluer jogging, saut et de saisir sur balles à bout portant à quelques mètres de l'arc. En conséquence, je suis le plus brave gardien de mon école, une grosse affaire. Il m'a donné tant de fierté que lorsque lui-même plongé dans un combat et se tenir bien hors de lui "vous vous rendez compte de l'importance d'une bonne instruction?" .-
M'a rappelé avec enthousiasme comme si le Maître Pat Morita dans Karaté Kid.
Couraient a mi quatre-vingt six, le monde du Mexique avec Maradona et tout son art, et papa est venu, il était une bonne idée, je pénètre aussi dans le club d'échecs village de rivaliser afin d'accompagner et apprendre de mon frère », le Champion ".
Ce fut une épreuve, parce qu'ils me mettent dans un tournoi contre d'autres enfants de mon âge qui avait le visage de stupide à laquelle ils ont vraiment apprécié les échecs et ne semblaient pas intéressé par les femmes, ou des bandes dessinées ou des livres, ou jouer de la guitare comme la cigale, à savoir, ils semblaient un monde très étrange, il était comme rencontrer les Jawas de Star Wars.
Le pire est que je peignais tout ignominieusement bord pendant un après-midi pénible. Tout ce que je gagné, même une fille plus petit que moi, qui a fait questionnement sérieux au sujet de la sagesse qu'ils me donnaient livres.
Mon frère se mit à rire tout le chemin de la maison et a dit à mon expérience malheureuse lors onces, lorsque Maradona avait marqué son fameux but de la main contre l'Angleterre et je avait perdu humiliations changent dans la science du sport Pajero .
Entre mon père, mon frère et ma mère ils étaient déterminés qu'il ne devrait pas abandonner et que je devrais revenir la semaine prochaine, mais cette fois mon frère auraient la mission d'enseigner différentes techniques au cours de la semaine, donc pas de football, pas de dessins animés ou une bibliothèque publique, jusqu'à ce que quelqu'un a vaincu.
Ce fut une semaine dégoûtant, jeux de lecture des grands maîtres qui se souciaient un concombre, et mon frère maintenant m'a demandé de l'appeler "Maestro" tout en me apprendre à esquiver le compagnon de pasteur, Fool de maté et accoupler fou, ils étaient les moyens les plus stupides de perdre le jeu, et à se déplacer vers des potes comme le Greco, le Blackburne et Lolli.
Dans la formation vain. Quand l'âme est de ne pas être quelque part, il finit par bloquer l'esprit, et ainsi de la semaine suivante, je me suis retrouvé avec deux compagnons humble berger et mat du lion.
Mais mon frère ne serait pas laisser mon incompétence ruiner sa mission, donc il mis au point une façon de dire dans les régions éloignées clés qui doivent se déplacer et où. Il a préparé tout un système que je dois mémoriser à comprendre, que si le nez est touché par l'indice signifiait Cheval 2, puis remettre le nombre indiqué sur l'avant de sorte que je connaissais était l'endroit idéal pour se déplacer. Donc, l'oreille est devenu évêque, sourcil Torre, le menton dans la Reine et ainsi de suite.
La semaine suivante, le système a fonctionné parfaitement et mission accomplie, permettez-moi de retour au calme à mes livres, bandes dessinées et des rêves. Pour enfin se débarrasser de la torture Chess Club et des personnages étranges, je dit à ma mère ne voulait pas y aller parce qu'il était en colère contre tout le monde me appeler par le nom de mon frère et pas de mine, une question qu'elle était certains, comme nous avons trouvé difficile d'expliquer la différence entrer le nom et l'histoire de la famille à un groupe d'étrangers, et qu'elle nuisait à mon identité. Saint remède, Carlos Balvarán disparu à jamais conseils et bibliothèque publique tourné lumineuse et gaie peu Carlitos Violet.
Mon frère plus tard, a remporté le tournoi régional de Karaté Do, en disant que tous ses adversaires étaient une "toilettes déplorables», ce qui lui a valu son expulsion de l'académie Shio-To-Kan, alors il tourna ses forces malgré la les professeurs de mathématiques.
Quelques mois plus tard, le club d'échecs de village a fièrement annoncé que le champion national adultes nous rendre visite pour jouer simultanément contre les meilleurs joueurs du peuple, dans une manifestation sans précédent. Mon frère était la promesse de toute évidence locale, et n'a pas caché son inquiétude en confrontant "Champion" Hernandez-Ivanchuk, récemment récompensé par le dictateur de la journée, après avoir participé et classer knock-out dans le monde d'échecs, face à la plus sinistre échecs soviétique, les communistes manger bus, au nom de leur pays dans les arènes de la science du sport et, les Russes étaient la crème de la crème.
Mon frère un mois entier a été consacré à l'étude de votre adversaire et même négligé ses rituels du matin pour serrer le bout des doigts pour analyser les jeux de la dernière monde, et donc introduit dans l'esprit de votre adversaire.
Le jour venu, et malgré que les échecs ne me motiver à tous, mon frère m'a convaincu mu et séduit; «Je vous battre," dit-il sérieusement, et donc le jour de notre départ vers l'affichage Plaza de Armas.
Le "Master Champion" Hernandez-Ivanchuk, arrivé à l'heure, était grand et grave, mais autour de lui une aura de l'intelligence froide et peu l'équilibre, malgré les tentatives de look sophistiqué. Il était accompagné de deux gardes du corps dans des lunettes noires, costume gris et moustache de morse, comme une paire de jumeaux diaboliques qui a montré appartiennent au répresseur corps principal National Intelligence centrale du pays. Notre créole et SS folklorique.
La ville entière a été misé sur la Plaza de Armas, obsédé par le magnétisme cela signifiait d'avoir un «champion de quelque chose" devant ses yeux.
Sept tables avec sept conseils et sept adversaires espéraient "Master", le tout avec la fierté et le visage de la révérence, sauf mon frère. A ses yeux, il n'y avait qu'une concentration, comme un sniper se préparer à occuper un mois de préparation ardue et laborieuse.
une petite commotion était armé lorsqu'il Sotillo et Knight chargeaient une autre table et un conseil. Les gorilles de la CNI en revue, et inquiet qui n'a pas existé dans toutes les pièces d'engins explosifs ou sous la table.
Il était une dernière surprise de minutes, le grand Ortega comme Gengis Khan, le «maître» régionale, a été décidé à la dernière minute de participer au simultanée contre Hernandez-Ivanchuk Maître, qui prédit un grand duel ne laisserait personne intrépide car à partir de ce moment, il serait seulement une lutte d'échecs, mais serait aussi une bataille idéologique.
Le Maître Ortega était un adversaire socialiste reconnue du régime, tandis que le champion national était un ambassadeur du tyran, et le fascisme collaborationniste servile.
Lorsque l'enseignant a commencé simultanée Ortega salue sérieux Hernandez-Ivanchuk et concentré sur le jeu renifler par le nez, comme il était obèse. Mon frère semblait complètement inconscient de tout cela. Il a tout vu, comme si elle faisait partie du conseil d'administration, dans le plan d'attaque sans relâche.
Mon frère a joué avec le blanc et partit avec un pion d'ouverture normale sur e4, qui a eu un léger sourire de condescendance dans le Master pour le saluer poliment et dire, "ah, champion de la jeunesse" et a répondu avec un étrange ouverture sur c5, essayer de raccourcir le processus depuis le début. Mon frère n'a pas bronché, il semblait attendre cette ouverture.
Le public ne comprend pas bien ce qui se passait, et fumant tranquillement sur les trottoirs et de boire du café, bien que le soleil atteint son point le plus haut et même si elle était l'hiver, le climat nordique et impitoyable quand le ciel était couvert, siroté café chaud, avec le soleil réchauffant ses joues et à priser abriter ses poumons.
Le gros Ortega obtient la plupart des regards, tandis que les nains Sotillo clous nerfs mangé.L'enseignant est devenu champion après son premier tour de la simultanée, pendant que mon frère attendait avec cheval blanc à F3, et le champion a répondu avec d6 se déplace mécaniquement une rangée de pion de la reine noire et la case à côté un derrière le premier pion organiser une barrière défensive diagonale.L'enseignant est revenu après la toute ronde et a rencontré mon frère envoyé comme chair à canon de mettre en gage D2 à D4 alléchante noir avec c6 pion d4 prend, si blanche avec son cheval prendre le pion en d4, semblant que tout est simplement un mouvement de pion par pion. Il y avait deux tours et retours.
Le roi noir prendre le cheval à la troisième ligne en f6 et blanc faire de même avec son cheval à C3, laissant les deux chevaux en face. Dans le prochain pion noir ronde prendre position sur la tour pour a6.Le conseil et les notes avec une diagonale de deux cheval blanc et un noir, deux pions noirs avancées dans la ligne 6 dans le quatrième blanc l'un avec les chevaux flanquent l'ouverture centrale pour évêque le mouvement du roi blanc à e2.Les quatre principaux prétendants sont facilement défait par le champion et retraite silencieuse, demander un autographe et une photo de directeur national. Les caméras CNI enregistrées les parents des participants et permettent la manœuvre.Retour à bord de mon frère lui jouer après Ortega qui commencez à transpirer comme un cochon et il semble croire que le champion ont déjà les cordes. Sur le conseil de mon frère, le professeur noir Hernandez-Ivanchuk envoyé au roi pion e5 menaçant le cheval blanc qui se déplace en d4 b3 et après élimination des deux nouveaux prétendants avec le rituel des autographes et photographie, dans huitièmes Suivant mobiliser évêque noir en e7.
Mon frère poursuit sa stratégie. La reine évêque blanc se déplace à E3 et le roi noir roque manoeuvre et continuera simultanément à un autre conseil qui résiste, qui est le grand maître régionale Ortega.Prenez le pion blanc G2 à G4 dans un mouvement qui ouvre le flanc droit et noir attirer leur évêque à E6 menaçant la b3 g4 pion et le cheval Blanc g4 pion avance une position et passer à g5 menaçant le cheval noir est le forçant retour f6 à D7, puis blanc continuent leur danse combative et l'envoi fier le pion pion h2 h4, tandis que le champion un conseil à l'autre, des sueurs et des sueurs Ortega comme un cochon dans les fours de boue, et mon frère garde sa concentration avec un froncement de sourcils et un regard froid comme l'acier dans la maison d'un pingouin.Le cheval noir était d7 avances à la reine b6 et blanc se déplace à D2, sans risque, parce que le noir est toujours très rétracté dans la défense, étant en outre protégé par un cheval et un évêque, prédisant une longue roque est préparé par la gauche et la droite était totalement désarmé offensive. Le cheval fond noir fait son premier passage à d7 et blanc renforcer son avance sur le pion droit en envoyant F2 à F4 qui est prise immédiatement par le pion noir sur e5, qui se termine à son tour pris par l'évêque sur e3 f4.
Le chevalier noir sur e5 et les progrès d7 dans ce qui semble un petit roque trêve de blanc est causée, et l'enseignant soupire champion fatigué à la pension de mon frère, comme montrant que ce qui importe vraiment est le jeu avec Ortega graisse, prenant joue plus avec ce, dans un acte de respect très fraternel.Comme prévu, mon frère et de déférence bons collègues traitement d'échecs suce un œuf, pour lui ce ne est pas un spectacle, la guerre est déclarée, crétins.Noir commencent à réaliser l'infraction et la tour se déplace c8 pour répondre à sa reine et double charge sur la défense des chevaux blancs, ils sont dans la troisième rangée. Le Roi blanc conclut long roque à B1.La reine noire prend protégé par la tour et de passer à la position menaçante c7, mais blanc enlève tout le drame se déplaçant pion h5 h4, comme d'habitude.
Ortega au prochain conseil d'administration semble plus à l'aise et de récupérer certains postes, provoquant un soulagement dans le visage de la Sotillo nain, votre fan numéro un.Noir renforcer son roi avec sa retraite de l'évêque de e7 à f8.Blanc a commencé l'offensive de la gauche en se déplaçant à chevalier b3 à d4. La reine noire est excité et se déplace à C5, cherche une assurance menacent le pion a2 qu'il protégerait son évêque en e6 pour donner un mat qui est considéré comme trop évident et donc ne semble pas une menace sérieuse pour le cheval d4, dont il est protégé par sa reine. Cependant, mon frère et tous ses spectacles de génie et blanc avec un mépris superbe pour la motion précédente, pions poursuivent leur attaque sur la droite et envoyés à gage à G6, qui crée le dilemme de l'ouverture de la défense de pions de la septième Row ne pas sacrifier la e5 de cheval. Cependant défendre la lutte contre le noir avec le même cheval, le cheval protégée b6, et en menaçant de déplacer le c4 reine, et forçant le prochain mouvement est e2 envoyer l'évêque de prendre le cheval à protéger la Reine et retarder l'entrée des pions à la septième ligne noire. Le déménagement nécessite de changer de cheval évêque fin, comme b6 de chevaux remplit sa mission et prend à son tour l'évêque sur c4.En bord voisin, Ortega semble confus et la nervosité mange nerfs de voir que mon frère envisage un jeu plus offensif que le vôtre. Mon frère se déplace à la reine de d3.
Noir doit répondre à des pions offensifs sur la droite et prendre le pion blanc pion f7 sur g6, générant l'ouverture dans la défense, parce que le pion blanc sur h5 prend maintenant le pion noir sur g6, mais plutôt renforcer noir défense et la promotion le pion à h6 h7 au lieu de prendre le pion blanc sur g6. Pas étonnant que le champion est le champion et fait ce qu'il devrait évidemment nécessaire une défense.
Blanc envoyé pour renforcer l'attaque à la reine gratuitement g3 après son pion, avant que la reine dos noir pour essayer de se retirer à renforcer la défense de sorte qu'il est nécessaire de revenir à b6 causant une menace faible pour pion b2 protéger le roi blanc. Une grimace d'inconfort décrit dans le champion de mon frère et reste imperturbable et est renforcée dans le prochain mouvement avec une baisse de l'évêque de c1. Alors la reine noire se déplace à A5 menaçant la chevalier blanc sur c3 pion a2 et protéger le roi et qui est protégé par le même cheval, ce qui retarde l'attaque de blanc dans une manœuvre trouble de l'efficacité.Conscient de cela, mon frère ne se laisse pas effrayer et envoyé à attaquer la tour maintenant f1 d1, parallèle la préparation d'une offensive conjointe de la reine et pion dans avancé.
Le chevalier noir sur e5 C4 rétracte à menacer de pion g6, mais Blanc répond clairement et fermement dans son jeu avant de la C3 de cheval à D5, et parce que la tour ne soit pas derrière la ligne d'attaque de la Reine Noire, offrant clairement l'évêque noir sur e6 situés.Ortega graisse dans le conseil voisin est plus confuse, elle a perdu la boussole, et seulement prévu pour durer plus de mon frère d'avoir une défaite honorable.L'évêque noir se déplace à D5 E6 et de prendre le cheval sacrifié, réclamant vengeance humble pion contre l'évêque, en prenant également en d5.
Il ya eu un échange de bons morceaux brutales, mais mon frère ne se la défense de flanc roi noir a laissé plus exposée et la reine noire est conservé dans un endroit terne sans revenir à une position d'attaque ou de contre-clair, bien que prenant répond le pion d5 et d4 menaçant le cheval est laissé sans protection, et il serait donc naturel de le déplacer ou de le protéger avec l'évêque sur c1 à e3, protégé par la reine G3 blanc, mais avec l'évêque préfère prendre la h6 pion étrangement sacrifier un pion pour un évêque, donc ce Master Champion est une aubaine, étant en mesure de choisir entre prendre le cheval, l'évêque sur h6 avec d4 g7 pion ou le cheval avec la reine. Optez pour l'évêque de pion g7 et ainsi maintient toujours le danger de l'autre cheval.
Cependant, le blanc insister sur un mouvement étrange. Mon frère ne réplique pas le cheval pour défendre il envoie le pion g6 à g7, offrant un nouveau sacrifice, à présent être adoptée par l'évêque sur f8, mais la reine est sur g3, qui est forçant retirer l'évêque sinon Il veut noyer son roi avec la tour, la reine et pion. L'évêque se déplace à E7 protéger sa position récente sur f8.
Le visage de l'enseignant commence à nouveau pour afficher ce rictus de malaise qui surprend le CNI, qui, sans savoir comment un pion se déplace, ont une grande intuition pour détecter des éléments subversifs qui dérangent le régime et maintenant Hernandez-Ivanchuk est agité et est le représentant de la pureté et de génie intellectuel du tyran au pouvoir.Le champion maudissant son manque de rigueur, car il comprend tout simplement que la prise de ces pièces lui a laissé complètement brisé l'arrière. Ortega est déjà pâle. A tout moment, il a eu une crise cardiaque. L'espoir socialiste jamais de sa vie avait cédé quand tellement humiliant, tandis que sa main un petit garçon étonnant accomplissement d'une tâche.La tour h1 à h6 déplace attaque, anticipant une attaque rapide et dévastatrice, forçant le déplacement du cheval noir f7 pour dissuader la position de la tour.Le rallye devrait intimider et dissuader mon frère de son jeu offensif, reste encore fraîche, est pas intimidé et renforce l'attaque protégeant la tour avancer g3 à g6, forçant le cheval à exécuter sa menace de prendre la tour, qui il implique son propre sacrifice que la reine n'a aucune pitié et prend h6.
L'évêque noir sur e7 avance à F6 essayer de rétablir un blocus sur la défensive et faire place à la reine pour revenir à tâches défensives, laissant une zone de sacrifice à la fois tour f1 et de la reine sur h6. Cependant le blanc résister à la tentation et aller complet sur le roi de se noyer dans un chèque de h6 à H8 forçant le roi à se déplacer à F7, leur seul mouvement possible la défense de l'évêque le pion f6 et g7 laissant, prêt à devenir reine, si la course blanche en acte parfait et inhabituel.Le Maître tente de contrôler le blush sur les joues sensation. Retour à bord Ortega graisse déjà être vaincu en deux mouvements, mais afin d'éviter l'humiliation publique, tables fraternellement offerts. Un convenu par la graisse qui ne fait rien, mais augmenter l'ignominie parmi les joueurs d'échecs, mais sauvé l'honneur de ses collègues socialistes qui croient que l'on observe dans une cravate, une cession du collaborateur de porc-capitaliste impérialiste, avant que le champion du prolétariat.Master champion encore chaud. Un fou avait chargé dames. Il pensait qu'il était préférable de rire et d'applaudir, avec condescendance, comme pour dire, ces gars pensent qu'il est un jeu vidéo, mais exprimant le dégoût que provoque la carte dans la prostitution confondre avec un jeu de dames et ainsi, bien que le roi est en échec, Maître n'a pas de piété avec le papillon vient de sortir du cocon et en prenant la tour sur la gauche de e8 au G8, en revenant à mettre les choses en place, en attendant le gars veut se venger en prenant tour de charge qu'il a assassiné sa fille jolie, mais non, mon frère laissez sentimentalité pour les films de Bruce Lee, et ce mouvement même une recrue serait, de toute évidence doit prendre la f6 évêque, il avait sagement pardonné un couple de pièces de théâtre avant laissant désormais le roi en échec, trop noyé.Les autres concurrents qui avaient été vaincus par le maître sont étonnés, tout le monde peut entrevoir le chemin qui peut prendre le jeu dans un couple de plus de mouvements.
Maitre champion a commencé sa montre, «il est tard, le temps pour le déjeuner, très bon jeu, je vous propose des tables".Mon frère regarde sérieusement et secoue la tête. Maître rit: "Il est pas l'art, mais le combat que vous aimez, hein garçon?". "Non," mon frère a répondu sèchement, "gagner, je aime gagner. Tout le monde veut gagner comme nous voulons la vie à naître », il répond avec la sagesse du Seigneur du Dragon Han" Maintenant, nous terminons le jeu ", prévient-il, enfin.Le maître réplique le e8 de roi, a démissionné et ennuyeux attendant le garçon ne sait pas résoudre la transe, le déplacement de la reine à f6 protégées par le d4 cheval à sacrifier la Reine règne, mais qui était impossible pour mon frère, parce que objectivement l'avantage est resté le maître avec deux tours et une dame, une dame en face d'un cheval et d'une tour, il ne faut pas épargné et le prochain était un jeu, mais pas de tour de la reine f1 à e1, et tout a été résolu élégamment.Le roi noir avait seulement d7 déplacer adieu à déplacer le jeu suivant reine à e7. Ce fut un échec et mat également fermé par le cheval sur c6. Evident. Mais le Maître Champion, encore abasourdi, lui tend la main, il la souleva et dit au public "tables, félicitations garçon !! convenu". Ensuite, les gens ordinaires, tous ignorants du jeu, acclamé leur champion avait noué avec le Maître. Le problème avec les génies est qui perdent parfois leur colère: "Fils de pute !! lesquelles les tableaux ou quoi que ce soit, et je vous battre !! "elle a crié mon frère, provoquant l'étonnement parmi les personnes présentes. Master champion gelé et le sourire disparut de son visage, montrant que le garçon ne mentait pas. CNI alors approcher le Maître Hernandez-Ivanchuk et mis en face de mon frère, le poussant à déstabiliser échoué. Si ils ont réussi, cependant, ils libèrent le Hulk en lui: «Rati et conchadetumadre, vous pensez que vous, je viendrai à pousser», puis le CNI, peu habitué à se révolter, agita la main à la recherche de son revolver dans l'étui sous sa veste, ce qui surprit le public et surtout mon frère rendu compte que sa vie était en danger du gorille, donc il a pris sa main et se tourna avec une clé et un coup de pied dans le dos, jetant son partenaire, causant à la fois des agents secrets étaient à plat sur le sol, une sur l'autre pour former une image obscène et ridicule, au milieu des acclamations de socialiste stationnées à soutenir la graisse Ortega: Début Bolvarán !!" crié Hagel, président du jeu communautaire contre l'assaut qui a été vu en provenance de la police est déjà venu pour soutenir le CNI.Mon frère m'a regardé de travers, et dégonflé en coupant entre les arbres, alors que le présent entravé les actions des flics et des bandes.Nous sommes arrivés en toute sécurité à la maison. Ce jour-là, mon frère était plus grand que jamais.Plus tard nous avons appris que le maire, qui est venu d'arriver juste au moment où l'émeute, a calmé le jeu, et a expliqué à la CNI ils ne pouvaient pas disparaître ou arrêter le champion d'échecs du peuple, qui n'a pas bonne presse, que seraient pas bonnes arrêter un garçon de 15 ans aggraver l'adversaire dans un jeu d'échecs.La question était là, mais dans les annales de la ville, sur la place cet après-midi, mon frère a battu un système entier, et je ne jouer aux échecs à nouveau. Je ne pouvais pas, cela aurait été une insulte à ce que partidasimultánea inoubliable.
No hay comentarios:
Publicar un comentario